Une app gratuite pour aider les propriétaires d’établissements !

 

Afin de simplifier la mise en place du suivi des clients dans les restaurants, bars et cafés, selon les directives du 22 juin du médecin cantonal neuchâtelois, VNV SA a développé l’application « eat’s me » (jeux de mot avec l’expression anglaise « it’s me », « c’est moi »), et souhaite la proposer gratuitement aux restaurateurs et habitants du canton.

De manière simple et sécurisée, l’application génère un code qui contient les informations du client (nom, prénom et numéro de téléphone) que celui-ci aura au préalable saisi. Il est aussi possible d’enregistrer plusieurs personnes, comme par exemple ses enfants ou son conjoint.

Il suffit ensuite de présenter le code au personnel et le tour est joué. En renseignant simplement le numéro de table, l’établissement a ainsi toutes les informations demandées. Celles-ci sont ensuite enregistrées en ajoutant la date, l’heure.

Toutes les données sont enregistrées sur les appareils des commerçants et ne transitent pas sur internet. En cas de besoin, les données peuvent être présentées aux autorités sanitaires et sont automatiquement effacées au bout de 15 jours selon la réglementation.

Ceci garanti la confidentialité des données et simplifie et accélère grandement les démarches permettant l’accueil des clients.

Après Demazone.ch (plateforme d’e-commerce locale gratuite), VNV poursuit son effort en mettant à disposition ses ressources et compétences au service des habitants du canton de Neuchâtel. Pour cette nouvelle application, l’entreprise se réjouit de pouvoir compter sur des nouveaux partenaires dont la société Raccoon à St-Blaise.