Skip to main content

Tu rejoins l’équipe Service Desk de VNV et participe au support que nous apportons à nos clients.


Ce que tu fais avancer

Tu assures le support de niveau 1 et 2 de nos clients. Tu participes à la bonne réalisation de projets et d’installation de petites infrastructures. Tu apportes tes connaissances et ton expérience afin de répondre aux besoins de gestion quotidienne des systèmes informatiques de nos clients.

Pourquoi tu y parviens

  • CFC en informatique ou diplôme ES.
  • 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Découvrir de nouvelles technologies et de nouveaux projets t’enthousiasme et attise ta curiosité.
  • Bonnes connaissances des outils Microsoft Office ainsi que l’environnement Microsoft Windows et Apple macOS.
  • Bonnes connaissances des outils Cloud de Microsoft (365, Azure) et des environnements Windows Server.
  • Aisance au contact et à la présentation avec les clients.
  • Bonne autonomie au travail.
  • Capacité à organiser et prioriser les tâches de façon pragmatique.
  • Bonne maîtrise du français et connaissance technique en anglais.
  • Permis de conduire et véhicule.

Ce que nous t’offrons

  • Des challenges riches et variés, couvrant un spectre de sujets et technologies aussi large qu’intéressant.
  • Une atmosphère de travail agréable, des collègues partageant leurs savoirs et expériences, dans un environnement ouvert et agile.
  • Des événements autant techniques (workshops, formations, …) que culturels (concerts, cinéma, …) tout au long de l’année.
  • Des possibilités d’évolution cadrées par du coaching et du mentorat.

Qui nous sommes

VNV SA est une entreprise d’informatique 100% suisse fondée en 2001 au Locle. Efficience, réalisme et pragmatisme sont au cœur de notre ADN, menant à une fidélité durable de nos clients. Nous sommes fiers de compter sur eux comme ambassadeurs, partageant leur enthousiasme et satisfaction en et aussi au-delà de la Suisse romande. C’est leur succès qui a établi notre réputation d’excellence et d’innovation.

Aujourd’hui, VNV emploie plus de 50 personnes. Nous avançons aux côtés de nos clients au travers de partenariats qui optimisent leur usage des technologies en s’appuyant sur les connaissances et l’expérience de nos spécialistes hautement qualifiés. Notre slogan, « That’s It. » représente cette philosophie et cette vision : des solutions qui vous font dire « Évidemment ! »

Intéressé/e ?

Contacte-nous en envoyant ton CV, tes coordonnées complètes et une lettre de motivation à jobs@vnv.ch.